Les débuts de la poésie.

Publié le par BRAIDA Mireille

Au Moyen-âge troubadours et trouvères composent des poèmes dits "lyriques" et les déclament publiquement allant de ville en ville accompagnés de leur lyre.

Etre poète sert un roi, un Seigneur, un grand de ce monde.
L'amour, la guerre, les exploits sont contés dans des sonnets.


Publié dans LE MOYEN AGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> eh putain qu'es tu foue mec ???<br /> <br /> Moi ya pas compris quoi tu veux dire??<br /> <br /> Tu va voir mon prof y va tu petter la rondelle il va t'enfoncer le Robert 2012 dans le cul comme ça tu aura la définition de la pléiade.<br /> <br /> En plus tu va découvrir le sens ternaire de la valse si tu continue alors va te fair sale trouvers<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh connard c'est pas possible d'écrire un merdier pas possible, tu veux comment que je comprenne ce que c'est la pléiade avec tes conneries. Troubadours toi-même que ce que j'en ai a foutre de ça.<br /> G montré ça à mon prof de français il m'a dit que t'était qu'une grosse merde que tout ce que tu dis ça n'a rien à voir. Tu feras pas partie de la secte de Baudelaire de si tôt. Va baiser<br /> ailleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et moche!!! tu n'as pas encore répondu à mon message?? J'attends tjrs sale tete! non seulement tu es pourrie en francais mais ton site est aussi pourrie!<br /> <br /> je te comprends tu es francais en plus tu as Sako comme president ououou```la honte!<br /> <br /> La prochaine fois donne toi de la peine au moins la prochaine fois! donne toi de la peine... parce notre prof serait très deshonnoré de voir de la merde pareille!!!<br /> <br /> Pardonne pour ce facheux oubli, mais tu es vraiment pourrie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vas y ferme tes dents!<br /> c'est quoi cette merde?!! moi je dois faire un travail de francais e je tombe sur ca?? jespère que tu blagues boufffonn!!!<br /> <br /> Tu connais pas mon prof mec il te nike ta race attends que je lui dise la merde que tu mets sur internet!!<br /> <br /> Tu connais les synesthésies??<br /> <br /> <br />
Répondre