Attirance provençale

Publié le par Océane

Le coeur baigné de Provence
Lumières des ombres sur les murs en pierres du jardin
Lumières des feuilles baignées de SOLEIL
entre platanes et odeurs de thym.
Vent tiède qui souffle sur les nuques
Bras nus
La liberté de l'été envahit
le terrain.
Terre de mes ancêtres
De vignes et de cyprès
La Provence vibre mon coeur
d'éternité.
Fief de l'enfance
Du Clan familial, temps de l'insouciance
Infernal
Je voudrais te suspendre
T'arrêter, te prolonger encore
Provence, je suis...

Publié dans Bonne humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,un passage en votre site<br /> dans ce lundi à peine naissant<br /> a la recherche d'un post;je visite<br /> je suis ravi,celui ci est charmant
Répondre
O
<br /> Merci pour vos encouragements et au plaisir<br /> <br /> <br />